DCS 6000

DCS 6000

Le système DCS 6000 s’appuie sur une technologie innovante qui apporte un son clair comme de l’eau de roche absolument partout. C’est la solution la plus efficace lorsque les utilisateurs doivent entendre et se faire entendre . De forme esthétique, les modules microphones existent en modèles portatifs, de table ou encastrés, tous étant équipés de microphones en col de cygne verrouillables, résistants aux perturbations radioélectriques et, en option, de dispositifs de vote.

Facile à configurer, le système est soit commandé à l’aide de l’unité centrale, soit géré par le Système de Gestion de Conférence SW 6000. Tous les éléments du système DCS 6000 sont reliés au réseau DCSLAN par des câbles souples blindés standard de Catégorie 5 facilitant l’installation et la maintenance.

• Un son de qualité supérieure
• Une manipulation intuitive et conviviale
• Un système dimensionnable permettant de répondre aux besoins
de chaque assemblée
• Entièrement intégré avec lecture en continu sur le web et archivage des fichiers son
• Facile à interfacer aux systèmes de commande tels qu’AMX/Crestron
• Cryptage du son par sécurité
• Le système s’adapte aux diverses exigences de chaque assemblée
• Un système de conception évolutive et anti-vieillissement

Confort et fiabilité sont des valeurs essentielles pour un interprète ; DIS a donc conçu le système DCS 6000 en regroupant en un système convivial toutes les fonctionnalités nécessaires pour minimiser le risque de confusion . Ajouter la télésurveillance du DCS 6000 par réseau pour contrôler l’état et les performances du système garantit une durée de disponibilité inégalée.

Répond exactement à vos besoins

Lorsque la subtilité du sens peut se perdre dans la tonalité de la voix, il est capital, pour une bonne interprétation, que le son soit limpide. Cela fait des années que DIS coopère avec des interprètes expérimentés présents dans le monde entier ; nous avons été à l’écoute de leurs besoins en fournissant la meilleure intelligibilité de la parole dans un système simple d’emploi.

La meilleure qualité de son existante

• Le DCS 6000 est capable de gérer simultanément jusqu’à 8 microphones en service et 32 canaux de langues interprétées – le tout
dans une excellente qualité acoustique
• Chaque délégué peut régler le volume individuellement
• Un même niveau d’écoute sur toutes les voix quel que soit
l’interprète
• Le système offre une intégration fluide et transparente avec différents matériels audio et vidéo tels que caméras, tables de mixage audio/vidéo, enregistrement numérique, etc.
• Diffusion des langues par les sélecteurs de canaux filaires ou diffusion numérique par infrarouges

PED – Polyvalent, Evolutif, Dimensionnable

P comme Polyvalent – la solution parfaitement adaptée à la fois aux installations fixes présentant des spécifications particulières en hautes technologies et des configurations extrêmement adaptables pour tous événements sous contrat de location et tout ce que cela suppose. Du fait des caractéristiques entièrement numériques du système, tous les composants peuvent être raccordés et s’unir pour répondre à toutes les spécifications architecturales de l’assemblée. Modules de conférence programmables – un seul module pour tous les utilisateurs !

E comme Evolutif – en achetant un système DCS 6000, on obtiendra une longévité sans égale. Il est toujours possible de le faire évoluer en téléchargeant les toutes dernières versions du logiciel (ce qui vous permet d’ajouter desfonctionnalités comme le son crypté, VOX, le vote, et d’augmenter le nombre de langues suivant la taille du système), les toutes dernières versions du logiciel SW 6000 sont disponibles en permnence pour permettre l’évolution du système à tout moment.

D comme Dimensionnable – du plus petit système de conférence à une solution pour grands congrès (jusqu’à 4000 unités). Le système DCS 6000 gère l’ensemble. Il suffit d’agrandir le système en ajoutant d’autres alimentations électriques et d’ajouter des appareils. Le caractère modulaire du logiciel DIS et des applications de logiciels signifie qu’on peut adapter sur mesure les caractéristiques et fonctionnalités du système en fonction de vos besoins et de vos exigences. Rentable et souple.